La séduction d’une femme cougar : mode d’emploi complet

Si certains hommes préfèrent les filles de leur âge, d’autres les apprécient bien plus âgées. Pour de nombreuses personnes, la femme cougar incarne un certain fantasme et désire savoir comment faire pour réussir à sortir avec.

Dans cet article, nous allons avoir ensemble comment s’y prendre pour conquérir le cœur des femmes cougars. En suivant nos recommandations, cela vous permettra d’augmenter vos chances de réussite avec des femmes d’âge mûr.

Cependant, la drague n’est pas une science exacte. Vous devrez donc également vous adapter au cas particulier de chaque cougar que vous tentez de séduire. Toutefois, en appliquant nos recommandations, vous partez déjà sur une bonne base solide.

Pourquoi choisir une femme cougar ?

Voici quelques-unes des raisons qui peuvent pousser les hommes à vouloir séduire une femme cougar :

  • L’attraction pour les femmes plus âgées. Cela est un critère de beauté apprécié de nombreux jeunes hommes.
  • Son expérience au lit. Plus la fille convoitée est vieille, plus elle a vécu et donc, plus elle est susceptible d’avoir vécu de nombreuses expériences d’ordres sexuelles dans sa vie.
  • Tester à quoi ça ressemble de faire l’amour à une femme d’âge mûr. Certains hommes aiment enchaîner les conquêtes et avoir du sexe avec des femmes avec des caractéristiques physiques différentes : couleur des cheveux, corpulence, taille de la poitrine, etc. L’âge est un de ces critères qui peut donner envie à une personne de tenter l’expérience.
  • Trouver une fille qui sait exactement ce qu’elle veut. Plus la fille est jeune, plus celle-ci est indécise. Elle hésitera, réfléchira, cherchera l’amour de sa vie, etc. La femme cougar quant à elle sait exactement ce qu’elle veut. Vous ne perdrez donc ainsi pas inutilement du temps si celle-ci vous apprécie ou vous haït. Cela sera réglé en quelques minutes généralement.

La marche à suivre pour réussir à plaire à ces femmes âgées

Si vous désirez plaire à une cougar, voici quelques éléments qu’il est important de respecter :

  • Habillez-vous comme un jeune à la mode. Ce qui plaît à ces femmes mûres, c’est la jeunesse de sa conquête. N’essayez donc pas de vous faire passer pour plus vieux que ce que vous êtes.
  • Ayez un petit air innocent, mais pas trop. L’innocence est un trait de caractère apprécié par les femmes cougars. Cependant, il ne faut pas que vous ayez l’air trop perdu non plus. Si vous respirez la personne maladroite au lit, la cougar ne vous considérera pas comme un partenaire sexuel potentiel.
  • Evitez de trop vous la jouer. La femme cougar possède toujours au moins 10 ans en plus que vous. Elle a donc certainement plus d’expériences dans la séduction que vous. Des baratineurs, elle en a déjà connu des tonnes. Rien ne dit que cela vous posera préjudice, mais un caractère respectueux favorisa vos chances de réussite.
  • Ne parlez pas de relation amoureuse pour du long terme. Ce que les femmes cougars désirent avant tout, c’est des relations sexuelles. Elles ne veulent pas trouver l’amour de leur vie. Elles désirent dans un premier temps trouver un partenaire sexuel performant et prendre du plaisir avec celui-ci. Toutefois, rien ne vous empêchera de devenir son plan cul régulier et de peut-être commencer une histoire d’amour par la suite.

Conclusion sur la drague d’une femme cougar

Nous espérons que cet article sur la séduction des femmes cougars vous aura plu et qu’il vous permettra désormais de voir plus clair sur les comportements à adopter pour plaire à ce type de femmes lors d’une rencontre.

Même si la plupart du temps la femme cougar prendra les choses en main et que vous n’aurez pas grand-chose à faire pour vous faire séduire, cela ne vous dispense pas pour autant de ne pas avoir au minimum un comportement approprié.

Nous vous souhaitons bonne chance de vos tentatives de séduction d’une femme cougar et croisons les doigts pour que vous atteignez vos objectifs dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *